La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Beleragond (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belerago
Invité




Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyLun 10 Sep - 23:14

Personnage:

- Beleragond je suis un wawa niveau 68, spé arme et qui aime taper les méchants pas beau
- Je suis mineur 375 et forgeron..euh..241 je crois
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Beleragond
Je suis d'accord mon stuff est nul ^^
- Et bien voila je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance, de l'entraide, des activités de tous genre et puis chez vous ca m'a l'air conviviable et la biere m'a l'air bonne *rentre sans demander la permission* =)
- Je ne connais personne...enfin pas que je sache...
- Beleragond est né dans la vallée des frigères de parents nains. A l'age de 2 ans, ceux ci furent tués par d'affreux ogres...Beleragond attrapa la hache de son pere (10 fois plus grande que lui) et fit un jolie carnage. Un paladin Elfe de sang nomé loreln l'heberga et lui appris a se battre. Mais un jour Beleragond partit rejoindre ses freres de l'alliance et depuis ce jour tue tout ceux qui l'embetent (enfin presque xD)...suite en devellopement

Experience:

Je n'en ai pas vraiment. C'est mon premier perso et je ne sais que ce qu'on m'a dit du jeu et ce que j'ai appris a connaitre.

Reroll:

Pas de reroll pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyMar 11 Sep - 2:01

Salut merci a toi d'avoir pensé a notre guilde et au niveau convivialité je doit dire que c'est ce qu'on fait de mieu, sa passe avant tout chez nous.
Sinon et bien les officiers et moi meme allons étudier ta candidature et nous te donnerons des nouvelles prochainement.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyMar 11 Sep - 20:48

Salutation Beleragond, je suis Nerdulhin chef de la guilde "la confrérie occulte"

Bienvenue sur le forum, nous allons étudiez ta candidature avec les autres officiers comme l'a dit adams, pour le moment je te up ton accès forum.

(Désolé je suis a Berlin je n'ai pas pu le faire avant)

Je te souhaite une bonne visite du forum et t'aura une réponces très prochainement.

++
Nerdu
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Gîni
Invité




Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyMar 11 Sep - 22:08

Je ne suis pas officier mais, une chose à savoir beleragond, une guilde c'est bien, certe celle si est très sympa et tout, il y à de bon délire je tien juste à rappelé aux gens, que cette une guilde qui compte évoluer dans le monde du PVE, il faut savoir qu'il peut y avoir des contrainte malgré tout! Un exemple bête, il est parfoie necessaire que certaine personne se respé malgré elle, pour la guilde! Quand on se dit présent pour une instance il faut être présent du début à la fin, et de sa il en va de l'image de la guilde si tu fais une sortie en pick up! Pas de: (a ba dsl je pensai avoir le temps mais finalement non dsl ++ "paf deco") Laughing Donc il faut que l ont connaisse tes disponibilités! Et, enfin es tu passé lire le règlement de la guilde avant de posé ta candidature?! Je n'en suis pas sur! Surprised

Je tenai juste à dire toute ces petites choses! Je laisse à présent la parol aux officiers!

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belerago
Invité




Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyMar 11 Sep - 22:29

Oui forcement ^^ J'etais passé le voir mais je n'ai pas fait attention au.."etre agé de plus de 18ans" Bon je le suis pas donc je vais retirer ma candidature je pense...ensuite je suis dans une guilde d'ac mais c'est la mienne au depart et je veux la passer a quelqu'un si je suis sur d'etre pris dans une autre...et enfin si vous voulez quand même savoir mes disponibilités et bien c'est le soir de 20h a 22h30 a peu pres et le mercredi presque toute l'apres midi et le week end sauf samedi matin (cours oblige)
Voila je passerai voir ce que vous dites..
Bonne continuation ;)

PS: tu disais, il faut parfois respé...mais je suis bien obligé de dire qu'il y a beaucoup de 70 spé def dans les guildes en general deja..Mais il m'arrive de me respé pour une instance ou autre et de reprendre mon ancienne spé apres
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) EmptyMer 12 Sep - 13:19

Les 18 ans demandés constitues plus 18 ans minimum d'age mental et non civil.

Je m'explique, tu peux avoir 15 ans et être vachement plus mature qu'un mec de 27 ans. C'est a toi de voir si ton comportement pourra allé avec nos attantes.

Voila, maintenant si quand tu rentre en instances avec un groupe et que tu va toujours au bout, que tu ne joue pas absolument pour looter, que tu es marrant etc... soit le bienvenu parmis nous, si tu pense que tu ne va pas tenir ces engagements, tu as meilleur temps effectivement d'allé voir ailleur.

Je pense t'avoir tout dis, a toi de voir maintenant.

A bientot
Nerdulhin
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Beleragond (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beleragond (accepté)   Recrutement Beleragond (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beleragond (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Salle d'attente :: Recrutement Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser