La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willburg
Invité




[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMar 11 Sep - 10:31

Bonjour à tous,

Cette candidature est en fait plus une présentation pour être en règle, ayant été guildé IG hier soir, suite à la meilleure ballade dans le Labyrinthe des Ombres que j'ai faite à ce jour ! :)

- Nom et Classe : Willburgh, Mage 70 spé Arcane
- Métiers : Mineur (375) et Enguigneur spé Ingénierie Gnome (375+)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Willburgh

- Pourquoi vouloir vous rejoindre :
Après avoir été dans une guilde où les hauts niveaux étaient les esclaves des bas niveaux, je cherchais une guilde alliant convivialité et efficacité (c'est à dire toucher à tous les défis du jeu en s'amusant et pas pour les loots), le tout pour le plus grand bénéfice du plaisir du jeu. Et je dois dire que l'efficacité que certains de vos membres ont montré dans le Labyrinthe des Ombres m'a convaincu.

- Les personnes que je connais chez vous : connaître serait un bien grand môt, disons que j'ai cotoyé fort sympathiquement Fendël, Etilhan, Elidjy

- Une petite description RP

Je suis né, il ya de ça plus de 40 ans, à Gnomeregan alors au fait de sa gloire au sein d'une prestigieuse famille de gnomes, les Engraciers, au service du dirigeant d'alors. Mes parents étaient des membres respectés de leur communauté en tant que Contremaitre Mineur et Alchimiste passionnée par la transmutation. Très tôt rouages, métaux et élixirs en tous genres ont bercé mon enfance. Très vite je me mis à fabriquer et expérimenter tout un tas de choses plus farfelues les unes que les autres. Mais très vite au fil des années je compris que la matière seule ne pouvait venir à bout de tout et que seul un catalyseur mystique pourrait dépasser les limites matérielles. Sur cette conviction, je me mis à étudier les arts mystiques, auprès des meilleurs mages de Gnomeregan grâce aux relations de ma famille, dans une forme pragmatique et concrète : la Mekka-Magye. Suite à cela mes recherches progressèrent de nouveau. Je me rendis compte que Magie et Technologie étaient 2 voies menant vers la même Ascension mais par des chemins différents. Les 2 facettes d'une même pièce en quelque sorte.

Une vingtaine d'années plus tard survint les tristes évènements et le grand gâchis que nous connaissons tous : la perte de Gnomeregan envahie et souillé par les troggs et pervertie par les radiations qui aurait du nous sauvés. Dès lors je suis devenu un exilé sans réelle attaches proposant ses services à ceux prêts à l'aider ou du moins faciliter ses recherches. A l'heure actuelle ce sont essentiellement les royaumes de Forgefer, d'Hurlevent ou encore l’Aldor qui me servent de refuge mais jusqu'à quand ?

Experience:
Willburgh est mon premier et principal perso à WoW. J'y joue depuis 9 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMar 11 Sep - 13:37

Salut Will bah jolie presentation et merci pour tes compliment.
j'espere que tu t'amusera chez nous c'est le but, encore bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
kiaras
Invité




[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMar 11 Sep - 15:27

bienvenu a toi will Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMar 11 Sep - 20:57

Bienvenu a toi Willburgh je suis Nerdulhin chef de cette magnifique guilde et absent pour la semaine, mais je serai la pour me présenter IG la semaine prochaine ^^.


N'hésite pas a flooder le forum, Le /g mais je pense que mes officiers t'ont déja tout dis Smile

Je t'ai uper ton accès forum aujourd'hui, tu as accès a tout désormais fait toi plaisir Smile

++
Nerdu
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Gîni
Invité




[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMar 11 Sep - 21:44

Salut will! Bienvenu parmi nous! Lvl 70 375 dont ingenieur (un métier plutot dur à monter) sur tous tes metiers 9 mois de game au total, c'est ton premier perso! Jolie performance! Smile Que de bon points! Smile Ba gg l'ami et encore une foie bienvenu!

PS: A fait juste attention à ƒæween une sale elfes! tu sais ces truc tous rose avec des grandes oreilles la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willburg
Invité




[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMer 12 Sep - 11:44

Merci à tous et à toutes pour votre accueil et vos félicitations. Merci aussi de m'avoir donner les accès à toutes les parties du forum. Smile Encore hier soir j'ai pris un grand plaisir à faire l'Arcatraz avec vous zot' (et c'était ma première visite).

Oui Ingénieur est un mêtier pas facile à monter à 375 mais bon en étant gnome cela reste encore accessible. D'ailleurs à ce propos s'il vous faut flingues et munitions ou autre gadgets, n'hésitez pas à me solliciter il n'y a pas grand chose que je ne sache faire en ce domaine Wink En ce qui concerne les zelfes pas de soucis ils font de très bons sujets d'expérience pour mon Pouletisateur Gnome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste EmptyMer 12 Sep - 19:35

Haha j'ai hate de voir ton nouveau gadget fonctionné sur tous ces elfes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste   [Mage] Willburgh, Mekkarcaniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Willburgh, Mekkarcaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Sheema
» [Mage] - Durzah
» [Mage] Ysterian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser