La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [démoniste] Ewana Kinzay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

[démoniste] Ewana Kinzay Empty
MessageSujet: [démoniste] Ewana Kinzay   [démoniste] Ewana Kinzay EmptyMar 11 Sep - 11:54

Alors je me présente je suis une petite démoniste blonde qui se balade régulièrement avec son diablotin Yaznik (d'où Kinzay^^). Pour le moment je n'ai pas vraiment de spé déterminée, comme dirait l'autre je me tate Twisted Evil !
Je suis une pas trop mauvaise couturière et enchantresse. Et (Enfin!) j'ai mon dada de feu!

IRL J'ai 20 ans et joue à WoW depuis environ deux ans. Je viens de l'installer à Bordeaux, après 13 de vie parisienne que je retrouverais à chaque vacances, pour entamer un Master qui risque d'être assez harde il est donc possible que mes connections à WoW soit moins régulières que ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

[démoniste] Ewana Kinzay Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Ewana Kinzay   [démoniste] Ewana Kinzay EmptyMar 11 Sep - 13:39

Eh bien sympa tout ça bonne chance dans ton nouveau bled et pour tes étude Ewa kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
 
[démoniste] Ewana Kinzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser