La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khrumgottar le bourru (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrumgot
Invité




Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 20:33

Nom et classe : khrumgottar, Paladin 70 spé protection

Métiers :Forgeron (362), mineur (375), cuisinier (375), pecheur (225)et secouriste (375)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Khrumgottar

Pourquoi vous rejoindre : après une expérience, courte certes, au caveau de la vapeur aux cotés de certains d'entre vous, la soirée passée hier en votre compagnie à Scholomance m'a montré une organisation et une ambiance qui semble être ce que je recherchais depuis quelques temps et que j'espère retrouver dans les instances d'outreterre (ou old school ca fait parfois du bien)....et puis moi, les danseuses elfes avant un combat ca me motive (même si je suis un nain)

Mes connaissances de vos membres : hormis ceux rencontrés dans les deux donjons cités ci dessus, Willburgh biensûr, fidèle ami de longue date

Description RP :

Khrumgottar (Khrum pour les intimes) veut dire en langage nain "tambour de guerre en marche", rien que cette explication en dit long sur mon caractère. Suite aux ravages causés par la horde dans mon clan, j'ai pris mes quartiers près de Loch modan chez des amis de famille, les Baguefer, afin d'être aux portes du frond de grandes batailles. Ma rage n'est que grandissante envers tout être se rattachant à la Horde. Je suis un nain avide de connaissances (surtout sur nos origines biensûr), adore la poésie, pousse souvent la chansonnette et suis très à cheval sur la qualité des tresses de barbe et la propreté des cheveux.

Sinon, on me donne souvent le surnom de Père Noël de par le "Oh oh oh" que je pousse lorsque je croise un ami et de part mon physique ressemblant surement à quelqu'un portant ce nom.

Mon expression préférée : "tapons une bonne glutte" (buvons une bière en patois local) car oui je suis un peu porté sur la boisson...d'ailleurs une fête de la bière ne se profile t'elle pas bientôt?

Expérience : Khrum est mon premier personnage commencé il y a 7 mois 1/2; j'ai testé la spé sacré et j'ai un bon début de set en banque mais suis revenu à protection car je trouve cette spé plus agréable en solo (il me reste 1/2 des tranchantes, ombrelune et raz du néant à faire au niveau des quêtes)

Voilà vous savez tout....enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Furty
Invité




Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 20:39

Mhhh ton nom me dit quelque chose ....

Bref suit a quelque cas malheuresement irecuperable dans notre guilde je pense que fournir profile psychatrique pourai etre utile !!!! Shocked


Sinon bonne chance pour la suite de ta candidature Khrum et a bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 20:48

Coucou Khrum

Ca me fait plaisir de te voir postuler ici Smile

Nous avons passé une très bonne soirée hier soir a scholomance (j'étais sur ma reroll Elanah --> Danceuse nue mais moin qu'athinae).

Alors pour ta candidature:

+ 1 déja pour la présentation et l'effort que tu lui as donné.
+ 1 parce que t'es un ami IRL de will et que même si on aime pas les gnomes will on l'adore Smile
+ 1 enfin pour la soirée d'hier, ou même atteint d'une énorme fatigue et tu te levais tôt le lendemain tu n'as pas laché ton groupe et j'ai fortement apprécier.

Donc voila en ce qui me concerne, j'attan l'avis de mes officiers maintenant Smile

Nerdulhin chef de la confrérie des gens atteint d'un problème psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 21:06

Salut Khrum bah moi tu m'a connu sous le nom de mon reroll un nain guerrier nommé Fëndel au caveau de la vapeur doc bah je venai juste pour dire que ce soir la on avait pas trop fait connaissance mais je me fit a nerd & aussi a Will donc je te met un +1
Bonne chance pour ta candidature

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Willburg
Invité




Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 22:17

Ah tout de même ! j'aurais fini par croire si je ne te connaissais pas depuis si longtemps que tu étais farouche ! Very Happy

Bon et bien si les autres veulent bien de toi alors je n'en serais que très heureux. Merci d'avoir mis un peu de RP dans ta présentation, ça fait toujours du bien de voir que cette valeur existe encore un peu sur Les Sentinelles.

Merci de réserver un bon accueil à ce valeureux nain ! Je sens que les barriques de bières et hydromel vont bientôt s'alléger... Wink


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belerago
Invité




Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyJeu 27 Sep - 23:13

Bon et bien moi je suis pour qu'il entre ^^ Mais a une condition que Nerdu connait tres bien ^^ Sa presentation est bien mais elle etait trop longue pour que je lise tout... =D
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyVen 28 Sep - 4:54

Oué j'ai la flem de lire aussi! Alors je ramene pas ma fraise ici je vous laisse entre vous! bye lol (ct juste pour faire monter mon nombre de message)

Mouahahahahaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) EmptyVen 28 Sep - 18:43

Bienvenu parmis nous mec,

Si t'a des questions n'hésite pas à les poser.


A bientot IG

Nerdulhin
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Khrumgottar le bourru (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Khrumgottar le bourru (accepté)   Khrumgottar le bourru (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khrumgottar le bourru (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Salle d'attente :: Recrutement Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser