La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patch merdique de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furty
Invité




Patch merdique de WOW Empty
MessageSujet: Patch merdique de WOW   Patch merdique de WOW EmptyDim 30 Sep - 11:39

Il y avait une autre adresse d'un site qui permetais de DL les patch et autre MAJ de wow en partie,c 'etai souvent beaucoup plus rapide que leur ''Downloader'' qui parfois peu prendre beaucoup de temp..

Mais je ne me souvient plus de l'adresse qui avait été donné par Oby si je ne me trompe pas ,si des personne connaissent ou se rapellent du site en question merci de me refilé l'adresse ^^


Fufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

Patch merdique de WOW Empty
MessageSujet: Re: Patch merdique de WOW   Patch merdique de WOW EmptyDim 30 Sep - 12:31

la dernière mise a jour est une vrai merde, je n'avais aucun bug avant mais maintenant ca s'enchaine dans un intance quand une passe en chef de groupe un des mambre disparait dans mon interface, un horreur pour quelqu'un qui peu etre un possible heal en instance.... enfin bref pour moi cette mise a jour ce passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Patch merdique de WOW Empty
MessageSujet: Re: Patch merdique de WOW   Patch merdique de WOW EmptyDim 30 Sep - 12:53

Tien régale toi mon fufu

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Furty
Invité




Patch merdique de WOW Empty
MessageSujet: Re: Patch merdique de WOW   Patch merdique de WOW EmptyDim 30 Sep - 14:05

nikel merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch merdique de WOW Empty
MessageSujet: Re: Patch merdique de WOW   Patch merdique de WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch merdique de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser