La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du haut de ces pyramides....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 10:11

Je serai absente du 20 au 27/10 pendant un court sejour en Egypte, je ne vous oublierai pas durant les instances Pyramides et tombeaux Wink si vous voulez des preuves, envoyez moi sur le forum ou sur ma messagerie du forum vos nom et adresse, je vous enverrai des cartes postales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 13:36

Yo Sestris merci de prévenir passe un super séjour labas alors gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Vallatho
Invité




Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 15:05

....1000 ans d'histoire vous comptemple !

bonna vacance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 19:46

NAPOLEON BONAPARTE (1769-1821)
Soldats,songez que, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!
21 juillet 1798
Comme César et comme Henri IV, Napoléon fut un grand écrivain,capable de trouver des expressions splendides pour aiguillonner l'ardeur de ses troupes. Il prononça cette harangue au pied des grandes pyramides, peu de temps avant que les Mamelouks ne viennent charger avec furie contre son infanterie. Tous les assauts furent vains. A la fin de la journée, les cavaliers ennemis survivants s'enfuirent, laissant à Bonaparte la route du Caire libre, et la possession de tout le delta du Nil.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vallatho
Invité




Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 20:29

Sestris a écrit:
NAPOLEON BONAPARTE (1769-1821)
Soldats,songez que, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemplent!
21 juillet 1798
Comme César et comme Henri IV, Napoléon fut un grand écrivain,capable de trouver des expressions splendides pour aiguillonner l'ardeur de ses troupes. Il prononça cette harangue au pied des grandes pyramides, peu de temps avant que les Mamelouks ne viennent charger avec furie contre son infanterie. Tous les assauts furent vains. A la fin de la journée, les cavaliers ennemis survivants s'enfuirent, laissant à Bonaparte la route du Caire libre, et la possession de tout le delta du Nil.

Twisted Evil

Tu y était ? Evil or Very Mad moi si alors chut !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... EmptyJeu 18 Oct - 20:41

bonne vacances à toi qui suit mes traces Wink profite bien pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de ces pyramides.... Empty
MessageSujet: Re: Du haut de ces pyramides....   Du haut de ces pyramides.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de ces pyramides....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser