La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation de sortie de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Throïn
Casual
Casual
Throïn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Nerdz
Date d'inscription : 08/08/2007

Organisation de sortie de guilde Empty
MessageSujet: Organisation de sortie de guilde   Organisation de sortie de guilde EmptyLun 29 Oct - 21:14

Salut tout le monde,
Pour permettre à tout le monde de jouer ensemble et de progresser plus vite et plus efficacement, nous avons décider d'organiser un maximum de sortie de guilde. En effet, j'ai pus constater moi même qu'il n'est pas tout le temps facile de trouver du monde pour faire des quetes et des instances (surtout en Azeroth quand on est bas level).

D'une part, ces sorties ne concernent pas que le Haut Level mais l'ensemble des guildoux. Le principe est le même que celui des sorties en instance, c'est à dire qu'il y aura une rubrique sur le forum où les gens pourront dans un premier temps inscrire leurs disponibilités. Et d'autre part, organiser, avec l'aide bien entendu d'un officier, des sorties par niveau et avancée de jeux (instances, quetes, session de farming...).

D'autre part, je précise que ce principe de regroupement n'est pas fait pour dire, tiens ya pas un 70 qui peut me rusher telle ou telle instance s'il vous plait?. Et non, ça serai trop facile!!!! C'est pourquoi je compte sur vous tous pour jouer le jeux à fond et bien entendu suivant vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

Organisation de sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de sortie de guilde   Organisation de sortie de guilde EmptyLun 29 Oct - 21:29

Moyennent quelques Pého IRL je te créerai une partie sur le forum pour les intances bas level trhotrho, je te fait ca demain ou après demain ^^

Bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
 
Organisation de sortie de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.
» Coffre de guilde.
» objectif de la guilde
» Nouvelle mascotte de la guilde ..????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser