La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atnor (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atnor
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Atnor (accepté) Empty
MessageSujet: Atnor (accepté)   Atnor (accepté) EmptyDim 18 Nov - 15:50

Bonjour a toutes et a tous

Je suis Atnor Démoniste 70 couturier dépeceur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Atnor

Je suis un ami de longue date de Hoshin et je souhaite gravir les échelons parmis vous car d'après lui et Cellendyhll (que je connais aussi) il règne entre vous un bonne ambiance.

Je suis sur sentinelle depuis près de trois ans et j'ai eu l'occasion de faire une petite virée à AQ 20 et zul gurub.

Comme reroll principaux j'ai Dânte voleur cercle 56 et Krôm paladin cercle 38 tout deux sur ce royaume.

voila en espérant rejoindre vos rangs je vous souhaites une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

Atnor (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Atnor (accepté)   Atnor (accepté) EmptyDim 18 Nov - 17:15

Salut a toi vieux frere,ca me fait tres plaisir de te voir postuler dans ma demeure

IL y a de ca pas mal de temps,tu me fesais decouvrir WoW,maintenant je le connais mieux que toi!!
Tu me fesais rentrer dans la guilde de ton oncle "L'Ordre du saphir",aujourd'hui tu postule sur la mienne!!
Je voulai participer au instances et autres quetes avec toi,mon frere,aujourd'hui,c'est toi qui decide de me regoindre
Il es vrai que je te connais suffisament pour dire que tu es une personne serieuse,et si tu decide de venir dans nos rang,ici,dans cette guilde remplis de personnes toutes plus agreables et dejanté que moi,c'est que quelques par,toi aussi tu l'es Smile

C'est pour cela,que je t'appuyerai au mieux dans ta postulation et que sans hesité,je te donne un gros OUI et et +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atnor (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Salle d'attente :: Recrutement Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser