La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A tous mes amis

Aller en bas 
+2
Délaptin
Adams
6 participants
AuteurMessage
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 18:52

Voila je voulais vous faire part de ce que j'ai sur le coeur.
Ce qui c'est passé en ce moment dans la guilde ma beaucoup affecté et j'ai dit des choses certes que je pensai en particulier a toi gland avant ton départ tout a l'heure.
Je voulais avant tout vous dire que quoi qu'il arrive ça n'aura aucun impact sur l'irl et je pense qu'il en es de meme pour vous et comme j'ai expliquer a titi tout a l'heure je ne t'ai pas dit que sa me genai car sa n'aurai rien changer a propos de ton poste ils auraient été au courant de toute façon.
J'aurai du te faire part de ce que j'en pensai mais je ne l'ai pas fait je n'ai pas d'excuse. On fait des conneries tous on est des humains ya des chose qu'on ose dire et qu'on ne devrai pas et d'autre qu'on garde pour nous mais qu'on devrai dire.
Bref sachez une chose les amis je suis deçu du fait que on ne jouera presque plus ensemble, je suis deçu que vous n'ayez pas voulu continuer l'aventure avec moi dans la confrerie occulte mais je respecte à tous votre choix et j'espere que quand meme d'autre changerons d'avis.
C'est Ben qui parle pas Adams, glan je sais que toi ta décision est prise et je te souhaite de t'amuser a nouveau. Les autres qui compte peut etre suivre je tient juste a dire que j'espere que vous resterer votre départ m'affectera mais sa passera avec un peut de temps j'imagine.
Bref si vous avez des chose a me dire (autre que des reproches sa me ferai du bien en ce moment) dite le.
Comme on le dit ci bien en haute savoie à plus au bar.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 19:23

A vrai dire ca m'ennuis aussi cette séparation entre nous tous, je suis pour ma part en pleine reflexion sur ce que je compte faire, je suis emmerder car pour cerain le net et y compris wow sont le seul lien actuellement que j'entretiens pour garder le contact.

donc si je dois partir seul déla partira, les autres resteron car comme je l'ai dit, qu'on comprenne ou non mes motivation et mon point de vue, je tien a garder les contact avec tout le monde que ce soit les migrants ou les restant, j'aprecis tous le monde et ne veux "perdre" personne. je serais aussi présent de l'autre coté que dans la confrerie....

donc je n'attend pas qu'on m'aide dans mon choix je le ferais seul mais je tiens apréciser je je reste présent quoi qu'il arrive...


a vous d'accepter ou non mes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysterian
Petit joueur
Petit joueur
Ysterian


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : annecy
Humeur : firebreather!
Date d'inscription : 08/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 21:17

que dire que dire....
par ou commencer....
en fait c'est simple.
Déla je ressens j'imagine exacetment la meme chose que toi , a la différence que ma décision est prise, ysté s'en va, mais saku reste. (si vous me voulez toujours!!)

Ben, et non pas Adams, comme tu dis ca changera absolument rien irl, pasque ig les paloufs c'est des connards. Mais ton irl avait bien déteint sur ton pamalin, tu t'es donné a fond dans cette guilde, et la elle traverse une periode de crise, je comprends que ca soit pas le meilleur moment de ta vie.

Cela dit

La devise de Ysté c'est
"C'est un jeu merde"


Mais la je sais pas, je me sens moins convaincu que d'hab, c'est quand meme un gros changement, dans un monde qui reste toutefois irl.

En gros la je dis blanc/noir/blanc/noir


tu sais bien que qqun sommeille en moi Smile

et blanc/noir : ysté/saku
un s'en va alors que l'autre reste.

Voyez Ysté comme un connard, un enculeur de maman, tant que ca reste RP et que c'est pas à Kevin Galland, 74270 Contamine Sarzin que vous en voulez!!!


Donc de toute facon je pense pas que ca soit un adieu, je me répète saku sera la pour venir triper quand la nostalgie me prendra aux couilles.


Je vous embrasse tous très fort, au revoir Adams, et Ben bah....
a toute au bar Wink
Savoyard for lardons
Forever

Ysté Kéké ou qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 21:20

Yop, je sais que t'a répondu sur le coup de la colère ma poule, et je t'en tien pas du tout rigueur c'est normale, j'ai pensé la meme chose quand tu avais lacher les DWK a l'époque... Sentiment tout a fait humain.

Pour moi non plus ca affectera pas du tout l'IRL, je préfère partir de ce serveur plutot que d'essuyer d'autre départ, d'autre deception.

Je rejoint des joueurs avec qui j'ai passé de super beau moments par le passé.

Je vous aime tous et toutes, meme si Ombre tu m'a décu grave la dernière fois... c'est la vie

IRL c'est un autre monde et ca compte pas.

Bisous et bonne éclate je viendrai flooder de temps a autre quand meme Smile

++
Kriss
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 21:29

moi je ne compte pas migré alors adams qu'est ce que tu compte faire car moi je te suivrais quoi qu'il advienne dit le moi et je respect les choix de tous juste un trucs pour moi wow c'est pas la vie je m'eclate en jeu avec mes amis pas avec des connard de no life qu'il pense qu'a leur gueule ben quoiqu'il a pu ce passé c'est dernier temps moi tu restera toujours mon amis car l'amitié que que j'ai avec toi ainsi que shaun me touche beaucoup la moindre enguelade me fou en l'air moi je tiens a toi "je ne suis pas un pd du cu" en amitié et te voir ainsi me fait beaucoup de mal alors resesie toi et dit toi que wow et un jeu et tout ira bien .

regarde pres de toi Smile

moi je dit tant que ma mere vit je vis tant que des gens m'aime moi je les aime aussi


voila tout ce que j'ai a dire maintenant je te laisse libre choix mais je te suivrais je te lacherais pas ordure



aymeric un amis qui viens du sud
Revenir en haut Aller en bas
Ysterian
Petit joueur
Petit joueur
Ysterian


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : annecy
Humeur : firebreather!
Date d'inscription : 08/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 21:51

moi aymerick le pd du cul bah je l'aime
c'est un chic type
et bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyDim 2 Déc - 22:14

Moi, je dis rien parce que j ai une grosse boule dans la gorge.....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyLun 3 Déc - 10:03

c'est re moi alors il est 7h46 du matin je me co a wow a boom le clash .
Alors j'ai pu constaté bon nombre de départ comme celui de

Glandoulf j'étas au courant apres tout les autre quelle suprise je parle de :

_ athi , yste , dela , troin

bon grosse deception car je pense que ce n'est pas des membres de guilde qui parte mais un noyau complet de la guilde et je pense que adams et tres decu et je le comprend il a ien demandé on l'as passé chef il a assumé et maintenant on lui dit de faire ce que bon lui chante .

5 membre 70 qui parte et ce sont pas les plus mauvais alors moi je dit une derniere chose

(moi je ne suis pas decu mais simplement ecoeuré)

Mais tout ceci pour vous dire que je respect tous autant que les depart on pu fusé sur une seul journée que ca ne changera rien sur irl .

allez sur ce les UNLASH bonne chance sur le prochain serveur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyLun 3 Déc - 16:59

personnelement j'ai bien discuter avec adams hier et je rappel que je reste dans la guilde malgres je ne vous abandonne pas bien au contraire, xori reste et je compte bien le lever et le faireroxer je reste un point c'est tout déla part mais le déla irl ki trip reste comme dit aymerik ce n'est qu'un jeu et vous me verrai kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisous a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser