La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ça roupille non dedieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: ça roupille non dedieu.   ça roupille non dedieu. EmptyMer 5 Déc - 2:20

Bon ecouter moi bien les guildoux j'ai besoin d'un ptit peut de soutien donc je voulais savoir qui est interressé par un post d'off (2 places)
je prendrai que 2 offs donc ya pas enormement de truc a géré maintenant c'est juste histoire de recadrer les truc et donné une seconde jeunesse a la ptite guilde.
Donc tous ceux interressé par les places d'off donné moi vos motivations ici meme (un peut comme une candidature en moin prise de tete :p)
bref j'attend vos poste et faite moi revivre ce forum c'est un ordre.

Allé bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Je need...   ça roupille non dedieu. EmptyMer 5 Déc - 9:43

Bon écoute adams, je veux bien être off si tu le veux également.
Ceci afin dans un premier temps de te soutenir en ce moment et dans un deuxième temps pour t'aider à redonner un second souffle dans cette guilde qui a tout pour réussir.
Je souhaiterai m'occuper de la banque, donc par conséquant gérer la distribution des biens de la guilde avec accord du grand chef et des officiers.
Ensuite t'aider à organiser des raids et des instances en tout genre, que ce soit dans le nouveau monde ou comme dans l'ancien monde.
Je voudrais être dispo pour tous afin d'aider, les HL et les LL (little level).

Voilà j'ai tout dit ! pirat

Voici un cv de mon parcours :
j'ai été officier dans une guilde qui n'a pas durée longtemps, je me rappelle même plus nom ! Shocked
Ensuite j'ai été chef de guilde des Temperantia pendant une certaine période (environ 5 ou 6 mois) Smile
Ensuite officier dans cette même guilde le temps de souffler un peu et je suis revenu parmis vous peu de temps après ! Cool

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cellendyhll
Noob
Noob
cellendyhll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : sur ixo 54
Humeur : fanfaron
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Re: ça roupille non dedieu.   ça roupille non dedieu. EmptyMar 11 Déc - 1:32

*Leve la main*

Moi moi moi moi Msieur Admans moi moi jveux etre off !!
*se demande si il est pas trop tard* Euuh oui donc voila

Sans rire voilaca m'interesse car j'aimerai t'aider comme dudu Yeah !! a rafraichier la guilde, car meme si ce ne fait pas longtemps que je suis parmis vous je constate deja son declin et il ne tiens qua nous de la faire revivre !! Sabre de bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Yo !!   ça roupille non dedieu. EmptyMar 11 Déc - 9:35

Salut cellendyhll, je me permet de répondre à la place d'Adams car il se retire un peu, le temps de faire un point sur ce jeu ! Crying or Very sad

De plus normalement je dois prendre le relais entant que chef de la guilde et donc je prendrais surment les décisions adéquat pouvant concerner le renouveau de la guilde par rapport à ces objectifs et à ces buts !

Mais je note ton envie de nous aider et de prendre du poids dans la guilde. pirat

Je referais, quand je serais officiellement chef de guilde, un poste pour relancer la marche des officiers dans la guilde et pour motiver les gens qui peuvent l'être ou qui le sont un peu ! Smile

Sur ce je te dis à bientot in game !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Re: ça roupille non dedieu.   ça roupille non dedieu. EmptyMar 11 Déc - 16:28

qu'est-ce que j'apprend?cellen en pour-parler a devenir off???mais je vais me couper les roubignolles!!il es nul,ne lui faite pas confiance,il piquerai un ver a un oisillon!!

lol non bien sur,je plaisante,mais tout le monde le sais Twisted Evil

cellen,si tui dois devenir off,j'en serai ravi pour toi...cependant,je ne compte pas me laissez commander par une personnes qui vient juste d'arriver!!desoler d'etre si brusque mon ami,mais d'autre personne sont plus enclin a le devenir avant toi...etant egalement un ancien deathwing knigt (ca c'est pour toi Durzah Sad ),et egalement ancien officier des Tempérentïa,je suis dans l'obligation de postuler...mais je laisse Adams libre de choisir,je ne contesterai pas c'est douce parole!!et peut etre que ca me permettrai a nouveau de reprendre gout a cette bande de joyeux lurons!!donc,encore navré mon ami,mon frere,mais je pense plus meriter que toi Twisted Evil

bonne chance,bien evidemment,a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
cellendyhll
Noob
Noob
cellendyhll


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : sur ixo 54
Humeur : fanfaron
Date d'inscription : 18/11/2007

ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Re: ça roupille non dedieu.   ça roupille non dedieu. EmptyMar 11 Déc - 23:50

Je te remerci mon Dudu

Mais apres reflexion et discution avec quelque personnes, je pe,se que le post d'off devrai revenir a des personne plus meritante que moi, qui ont plus d'experience dans ce domaine
Smile Mon geste a surtout pour but d'aider la guilde mais j'ai d'autre voies pour vous aider hein ^^

Donc je retire ma candidature pour le post d'off, mais je serai tjrs la pour vous aider !! vous vous debasserai pas de moi comme ca vindiou
Very Happy Very Happy
Au plaisir et Longue Vie a la Confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roupille non dedieu. Empty
MessageSujet: Re: ça roupille non dedieu.   ça roupille non dedieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roupille non dedieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser