La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ON ce bouge le cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

ON ce bouge le cul Empty
MessageSujet: ON ce bouge le cul   ON ce bouge le cul EmptySam 15 Déc - 3:15

je dis ON,parce que une guilde,ce n'ai pas 1 personne,mais 1 famille...

voila,Dudu ma toucher en voulant continuer de croire en nous!!et bien je ne compte pas le descevoir ou me faire traiter d'incapable ou bon a rien

donc,apres une discution avec quelques connecté,qui malheureusement commence a ce faire rare,j'ai decider d'organiser des sorties en masses ce Week-end,pour aider nos plus petits guildeux a evoluer et ainsi refaire vivre la guilde...

Nous,ca va nous permettre de ressortir nos vieux livres et astuces sur les donjons,et les petit de gouter au joie d'une sorties guilde!!

je serai donc connecté demain,a la premiere heures pour commencer mon rush,avec je l'espere,l'aide de tout le monde!!vous voulez que ca bouges?vous voulez continuer a croire en la confrerie???ben une seule solution...ON CE BOUGE LE CUL!!

je connais la plus part d'entre vous depuis deja X mois,je compte bien continuer a deconner avec vous...

A bon entendeur...et je vous donne rendez vous demain,pour TOUTE une journée instance (pour ce qui peuvent bien sur)...

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

ON ce bouge le cul Empty
MessageSujet: GG mon hosh   ON ce bouge le cul EmptySam 15 Déc - 9:27

Bravo Hoshin, c'est comme ça que j'aime que ça bouge, j'espère que tous verront ce post et nous suivrons dans nos combats afin de nous stuffer et d'avancer comme tout le monde le souhaite et en on envie !
Commençons à faire parler de nous quand nous aurons vaincu et avancer dans les donjons afin de croitre notre réputation de bonne guilde avec bonne ambiance assurée et du bon jeu derrière et devant nous !

VIVE LA CONFRERIE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ON ce bouge le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser