La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tit jeu important !

Aller en bas 
+3
Sestris
Hoshin
Durzah
7 participants
AuteurMessage
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptySam 15 Déc - 20:41

Alors voilà, en parlant avec kiaras et en lui demandant de réfléchir sur des grades ou des titres pour la guilde en fonction des responsabilités de chacun, nous avons eu l'idée de vous faire participer toutes et tous !

En effet, le temps de mettre un grade ou un titre est venu et nous devons y penser !

Le but est de nous donner un grade du plus haut rang au plus bas, en imaginant des grades médiévaux fantastiques qui colleraient au jeu mais aussi à la guilde !

Il faudrait que toutes et tous vous fassiez cela dans le plus grand sérieux, pas de connerie surtout svp, pas de grade trop long car je ne pourrait pas l'inscrire parceque pas assez de caractère !

Suite à vos propositions, moi et kiaras déciderons des meilleurs propositions, si ils en aient d'égaux et que le choix est difficile on les mettra en vote de guilde !

Merci de tous participer, les réponses devant être faite avant la fin de la semaine prochaine !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyDim 16 Déc - 14:00

moi je propose:

chef de guilde : Souverain
Grand officiers : Syth (dans l'esprit Starwars)
Officiers de classe : Commandeur
Officier de banque : Sage
Membres loyaux : Padawan (également dans l'esprit Starwars)
Membres jeunes : Necrolythe (j'aime bien la prononciation voila rabbit )
Arrivants : Mortel
Boulets : Prisonnier

Vala vala,je donne mon choix,je ne dis pas que c'est le mieux,juste que je montre que je participe a la rennaissance de notre belle guilde!!
oh puis zut...MON CHOIX ES LE MIEUX,ALORS PRENAIS MES GRADES SINON CA VA CHIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Pas mal du tout...   P'tit jeu important ! EmptyDim 16 Déc - 17:29

Pas mal du tout, moi je propose un mix des tiens, de kiki de de moi !!

Chef de guilde : Souverain > OK
Grand officier : Archiviste > officier bras droit du chef de guilde et qui s'occupe de la banque =)
Officier de classe : Commodor > Officier de classe, un par classe, qui aura la gestion de leur classe du début jusqu'à la fin.
Sous officier : Lieutenant d'élite > Aide des officiers surtout en instance, devant obéir aux consignes.
Membre loyaux : Padawan > membre de guilde ayant un lvl compris de 50 à 70.
Membre jeunes : Nécrolythe > membre arrivant et ayant un lvl compris entre 30 et 50.
Nouvel arrivant : Chimère > les tout nouveaux guildés quelque soit leur lvl et en période de test.

Voilà ma proposition, voir si on rajoute, si l'on retire si on laisse comme ça ! Smile

Voilà suite au message de Sestris ci après, je viens de remodeler les grades, qu'en pensez vous !?


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyDim 16 Déc - 22:56

moi, j aimais bien "Padawan" et "Necrolythe" mais j aime pas "Vassaux"
le reste me semble pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 14:09

Chef de guilde : chef de guilde
Grand officier : bras droit
Officier de classe : Officier
Sous officier : sous officier.
Membre loyaux : Membre
Membre jeunes : Recrue
Nouvel arrivant : teste

vla ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Yeziliclick
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 14:58

Par ordre d'importance :

Princesse du sang/Prince du sang
Princesse/Prince
Duchesse/Duc
Marquise/Marquis
Comtesse/Comte
Vidame/Vicomte
Baronne/Baron
Bannerette/Banneret(pas sûr)
Dame/Chevalier (?)
Ecuyère/Écuyer/Palefrenier (?)

Bon pas sûr de certains termes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 16:06

Dudu,ton mix es genial

moi,je ne change rien,va pour ta propo!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 19:16

moi je vote ^pour la propositionde nerdhu ^
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Réponse   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 20:28

La proposition de nerdhu n'est pas à retenir, il n'est plus de la guilde, dsl nerdhu !
Donc Aymerik essaie de réfléchir à quelque chose qui sorte de toi, ne suis pas bêtement les uns ou les autres ! Smile

Pour ta proposition Nelvyn, pas mal, mais un peu trop monarchique je trouve ! Wink

Voilà, quoi d'autre, ah ui, je voudrais des grades fantastiquo médiévaux, alors un peu d'imagination bordel, du nerf non de dieu !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 22:35

Mdr t'es allé les chercher loin nerd tes grades haha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 22:55

1) je suis dans la guilde --> Elanah rules

2) Padawan pas très médiéval fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyLun 17 Déc - 23:10

lol j'ai plus envie de me prendre la tete avec des grades moi je suis la pourm'eclaté pas pour roxor les noms medievaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Eh bah...   P'tit jeu important ! EmptyMar 18 Déc - 11:33

Je vous sent un peu fouteu de zizanie, j'espère me tromper, car si c'est le cas je préfère stoper l'aventure au plus vite !!
Sinon j'évolue ailleur dans le pire des cas !

J'ai repris la guilde ok, je remet les choses à plat ok, maintenant je passe par la case des grades !

Je met Padawan pour faire plaisir à ceux qui s'investissent et d'autre grade également, y en a qui se casse la tête et c bien !

Nerdu, tu es parti dans un autre serveur pour t'éclater et avancer tout en te stuffant, tu as laissé derrière toi énormément de gens qui avait les mêmes envies, eux ne sont pas prêt d'avancer au même rythme que toi et tes amis !

Alors stp, ne nous casse pas les pieds sur le serveur, viens t'amuser avec nous mais pas de merde ou de chose qui nous entrainera vers la fin !

Et Aymerik pareil, stp, ne brûle pas les étapes niveau de la guilde, si tu te fous des grades alors je considère que tu te fous de la guilde et du fonctionnement qui va suivre, alors réfléchit bien avant d'agir, ça risque de ne pas aller sur ce terrain glissant !

Sur ce, bonne continuation et à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyMar 18 Déc - 11:59

ok dudu je me suis vachement investit pour la guilde et mes amis qui y joue la je suis dans une periode ou je l'envie de joué et pas une motivation pour les autre je ne veux pas gaché ton news post de chef de guilde je suis la pour m'eclaté sur wow et avec mes potos donc je ne fou pas la merde du moins si tu l'as pris comme ca ce n'es pas mon intentions et je m'en excuse je te laisse prendre ainsi qu'au autre la responsabilité des grades et j'en suivrais de ce pas maintenant je n'ai pas de grande idée pour la nomination des grades donc sur ce je te bise et te souhaite beaucoup de courage dans ta tache qui et tres compliqué .

aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! EmptyMar 18 Déc - 19:41

tout comme aymerik je ne suis pas venu foutre la merde -_-', juste dire mon systèm de grade qui me paraissait le plus juste c'est tout. Ensuite oui je dis que je n'aime pas le grade padawan, pas que je m'y oppose.

Puis totor tu es GM, ok mais keep cool, c'est pas l'armée non plus.

Bisous et bon courage pour la tâche Wink


PS: Je suis pas partie pour me stuffé, tu sais très bien pourquoi je suis partie, donc ne dis pas de connerie stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tit jeu important ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu important !   P'tit jeu important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit jeu important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser