La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chaman] Norklam

Aller en bas 
AuteurMessage
Throïn
Casual
Casual
Throïn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Nerdz
Date d'inscription : 08/08/2007

[Chaman] Norklam Empty
MessageSujet: [Chaman] Norklam   [Chaman] Norklam EmptyLun 13 Aoû - 0:14

Bien le bonsoir, moi c'est Norklam, jsuis un reroll, j'ai fait chaman parce que chaman c'est le bien, et oui je n'est pas une sorte de vomie huileux qui coule dans mes veines comme c'est le cas dans celles des Vaches! Non plus sérieusement, j'avais un rogue avant (que j'ai toujours et que je sort pour aider les autres ou la guilde), mais bon ça me soul un peu le game play. Donc voilà, j'ai reroll un truc ou tu t'ennuie jamais quand tu joue, tu vois! ;)

Sinon, Irl jsuis un body builder de fou! J'aime moi dans la vie et aussi les péhos (arf j'ai des restes de mon nain). Pour ceux qui ne me connaisse pas, voilà mon myspace www.myspace.com/melvinofunlash. Allé y faire un tour et laisser moi un message si vous êtes aussi des myspaces addict!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Norklam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] FloTotemBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser