La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctions officielles de chacun des officiers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty
MessageSujet: Fonctions officielles de chacun des officiers.   Fonctions officielles de chacun des officiers. EmptyJeu 1 Nov - 19:54

Adams: Chef de guilde, je gère l'ensemble de la guilde avec mes camarades officiers qui m'aident dans ma tâche et je prend les décisions finales en ce qui concerne la guilde dans son ensemble.

Athinae: Bras droit Son rôle est de m'aider un maximum et de me guider dans mes choix si ils s'avères difficiles et de me conseiller etc.

Shaun: Officier des relations internes Son rôle est gérer les tensions, de comprendre pourquoi elles sont la et d'y mettre un terme.
Aymerik et Furty: Officiers Organisateurs Ils sont tous les deux chargés d'organiser les évènement RP ou non au sein de la guilde. Comme par exemple un vieu raid style MC ou une attaque jcj etc.
Throïn: Officier des débuts de cercles Son rôle est d'organiser les instances et sorties uniquement pour les bas levels de la guilde.
Kiaras: Officier des banques Si vous voulez savoir ce que contiennent nos banque c'est son travaille de vous éclairer.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Fonctions officielles de chacun des officiers.   Fonctions officielles de chacun des officiers. EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Merci, de nous éclairer sur le rôle de chaqu'un Twisted Evil , c'est plus facile quand on sait à qui s'adresser, ça evite aussi de t'inquiquiner tout le temps pour des choses que les autres peuvent régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Fonctions officielles de chacun des officiers.   Fonctions officielles de chacun des officiers. EmptyJeu 8 Nov - 5:19

Ouai comme dis sestris...et pis si vous etes pas content,je vous flagele a coup de rondin!!

non plus serieusement,merci pour les info,on c'est qui fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Fonctions officielles de chacun des officiers.   Fonctions officielles de chacun des officiers. EmptyJeu 8 Nov - 12:33

je need shaun le mec jamais tendu pour les affaires interne ca c'est son job a mort je need cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Fonctions officielles de chacun des officiers.   Fonctions officielles de chacun des officiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions officielles de chacun des officiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser