La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence aux raids modifiée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elindræ
Petit joueur
Petit joueur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Présence aux raids modifiée. Empty
MessageSujet: Présence aux raids modifiée.   Présence aux raids modifiée. EmptyVen 16 Nov - 14:54

Bonjour à tous,

Vous vous en doutez certainement, au vu de la sortie de la 2.3 et de la sortie de Zul'Aman, Arrowen et moi même serons un peu moins présent ces temps ci afin d'espere avancer en ses lieux avec nos mains.

Le nouveau contenu nous a remotivé.

Nous vous tiendrons au courant de disponibilité, étant donné que nous ne raidons plus à Kara, mais allons nous fixer sur ZA, je ne sais pas encore exactement combien de soirs par semaine tout ça, mais on ne vous laisse pas tomber hein Smile

On continue à jouer nos ptits loups quand l'occasion nous en est donné, tout ça tout ça...Donc on est pas bien loin !

Voilà je ne peux pas faire plus précis pour le moment, on vous tiendra informés de la suite des évènements dans un avenir proche tout ça tout ça.

Bises à tous,

Elindræ
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Présence aux raids modifiée. Empty
MessageSujet: Re: Présence aux raids modifiée.   Présence aux raids modifiée. EmptyVen 16 Nov - 15:12

Ok pas de soucis on attend vos disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
 
Présence aux raids modifiée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser