La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re absence indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMer 5 Sep - 15:55

Moi aussi je vais avoir une abscence indéterminée car je déménage et je ne sais pas si je pourrais avoir accès à internet alors je vous previens tout de suite qu'il est possible que je ne rejoue que pendant les vacances alors les loulous ne soyez pas trop triste Wink je penserais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMer 5 Sep - 17:31

Snif revien nous vite petite démo
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Nelvyn
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMer 5 Sep - 17:35

Bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMer 5 Sep - 22:44

merci (paris-bordeaux c'est pas de la tarte! mais, c'est demain Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
kiaras
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMer 5 Sep - 23:54

Bonne chançe ewana^^
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyJeu 6 Sep - 3:09

Oué franchement chui degu pour toi! dommage en esperant que tu es internet lol! :(

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyJeu 6 Sep - 17:00

Moi aussi j'espère, au pire il y aura toujours le Wi Fi des gares (que je squatte en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyVen 7 Sep - 14:48

lol la maline! Enfin plusieurs heures sur les sieges d'une gare, sa doit etre très inconfortable! Mais bon te plein pas attend, tu pars pour Bordeau, moi je suis près à abandonné wow pour alé vivre laba, la plage, le soleil, les mini jupes... Wink lol (à ces mecs, tous les meme) nan franchement je t'envi!
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMar 11 Sep - 11:42

mdr merci c'est gentil (il y a aussi de beaux surfeurs Wink ). Enfin d'accord j'arrete de me plaindre^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyMar 11 Sep - 22:20

haha! j'aime mieu sa Wink ! ba écoute j'espere te revoir bientot parmis nous! bye et bon courage! /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyJeu 11 Oct - 12:21

Alors voilà depuis hier mon forfait WoW est fini et j'ai le regret de vous annoncer que je ne sais pas du tout quand je pourrais le reprendre. Qui sait peut-être pour les vacances de noël (ouh c'est loin vais-je pouvoir tenir sans avoir une envie folle de me tp à la capitale pour me remettre à jouer? affraid ).

bien sûr ça ne m'empechera pas de venir squatter de temps à autre le forum mais vu que je ne dispose d'internet qu'assez irrégulièrement il y a de grande chance que ça soit une présence très irrégulière.

Cette fois c'est la bonne je vous souhaite bon jeu et surtout penser un peu à moi pendant mon absence car moi je penserais à vous Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gîni
Invité




re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptyJeu 11 Oct - 13:41

Arf désolé pour toi! Ba bon courage et tu es toujours la bienvenu sur le fofo, on attend ton retour avec impatience!

Sur ce, good bye, à bientôt! /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Kinzay
Petit joueur
Petit joueur
Ewana Kinzay


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptySam 10 Nov - 13:57

Hello tout monde. Je pense que je vais reprendre un peu WoW pour éviter de perdre 60 po (c'est une longue histoire) du coup je serais certainement là de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée EmptySam 10 Nov - 14:46

pas de souci moi je t'embarque dans quelques instance et tu viendra a strat et tout pour te air du stuff et tout le bordel!!!! faut que tu rattrape ton retard BODEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: re absence indéterminée   re absence indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser