La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une solution pour les dospi de raid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

une solution pour les dospi de raid... Empty
MessageSujet: une solution pour les dospi de raid...   une solution pour les dospi de raid... EmptyDim 11 Nov - 13:55

j'ai vu ca sur un autre fofo, un calendrier interactif pour caler les sorties et tout sont nom: PHPRAIDER

http://www.phpraider.com/



ca pourrais eviter de galérer a lire les postes pour les dispo par contre je sais pas comme ca s'intalle sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nerdulhin
Admin
Admin
Nerdulhin


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Humeur : Imotep
Date d'inscription : 08/08/2007

une solution pour les dospi de raid... Empty
MessageSujet: Re: une solution pour les dospi de raid...   une solution pour les dospi de raid... EmptyDim 11 Nov - 13:58

notre fofo est bien mais on peu pas rajouter d'autre module externe, on a pas accès a tout ce qui est codage du site, ca c'est relou, donc on poura pas le mettre, parcontre on a déja une fonction calendrier sur le forum, il suffit que l'off qui prépare la sortie le link au calendrier et que les membre surveille le calendrier... voila Smile

tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://laco.forumgaming.fr
Délaptin
Casual
Casual
Délaptin


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 10/08/2007

une solution pour les dospi de raid... Empty
MessageSujet: Re: une solution pour les dospi de raid...   une solution pour les dospi de raid... EmptyMar 13 Nov - 12:39

si j'ai bien vu ce n'est pas un module il se lance sur une url différente je regarderais si si ca marche sur un hébergement différent ou s'ils l'hébergent via le fournisseur du prog si c'est le cas je m'occiperais de le mettre en place pour qu'on test ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une solution pour les dospi de raid... Empty
MessageSujet: Re: une solution pour les dospi de raid...   une solution pour les dospi de raid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une solution pour les dospi de raid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOI GINI
» recesement pour karazhan
» [All class] Pour les crafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser