La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recesement pour karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

recesement pour karazhan Empty
MessageSujet: recesement pour karazhan   recesement pour karazhan EmptyVen 14 Déc - 22:09

2 war
2 heal pretre et paladin
1 assiste heal pretre ombre
5 dps mage chaman demoniste chasseur voleur


voila ce que je pense maintenant dite vos disponibilité et surtout vous forgé un stuff decent.

Un conseil insancé hero pour les insigne ensuite les reput un max selon les classes et aussi faire des instance ou les loot tombe pour votre classe .


aymeric spé def
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

recesement pour karazhan Empty
MessageSujet: Alors là...   recesement pour karazhan EmptySam 15 Déc - 9:47

Alors là Aymerik, je ne sais quoi te dire lol

Mais en faite nous n'avons plus beaucoup de gens en connexion, surtout dans les différentes classes ! Sad
Je sais que tes intentions sont bonnes mais il faut que je vois avant de relancer un raid kara pour le recrutement et surtout savoir qui a l'accès kara (ça serait quand même plus utile tongue )

Alors première objectif, recrutement de masse, voir avec tous les joueurs pour faire une annonce de recrutement et mettre mon pseudo ou celui de kiaras, pour le recrutement après un chuchotement avec la personne concernée, pour un recrutement possible.

Ne pas mettre dans l'annonce que nous raidons à kara ou autre super grande instance, car cela serait du mensonge et de la publicité mensongère surtout, donc à exclure, il faudra donc nous présenter à moi ou à kiaras ou à nous deux directement les annonces que vous allez penser mettre afin que l'on vous donne notre feu vert. king

Le deuxième objectif cest la réforme de la guilde, mettre à plat les grades, qui fait quoi etc...

Quoi qu'il en soit je ne veux surtout pas faire de cette guilde, une guilde de roxor et ne plus m'amuser, je ne veux pas non plus tomber dans la maladie du stuffage à mort et peut un porte qui me suive, je ne veux pas de tout ça car c'est pour moi du poison qui tue une guilde qui n'est pas prête à assumer ce rôle.

Je ne veux pas de boulet, même en guilde si ça roule pas après une période d'essaie et après concertation avec les officiers, on retirera de nos effectifs tous les boulets qui en seront !

Aymerik, je t'annonce aussi que j'ai viré Shingei et que je le ferais pas revenir car pour moi, (je suis désolé de te dire ça mon ami) bah c'est un boulet, on avancera pas avec des gens qui pense qu'au stuff et qui font que des boulettes, je me permet de dire ça, car j'ai joué avec lui et je crois avec toi aussi, et tu as bien vu objectivement que c'est un boulet !

Voilà ce que je peux dire sur les grandes lignes de nos projets à mettre en place avec parsimonie et uniformité !

VIVE LA CONFRERIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

recesement pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: recesement pour karazhan   recesement pour karazhan EmptySam 15 Déc - 11:30

no comment mais c'est mon fils tout de meme .


enfin c'est toi qui voit .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recesement pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: recesement pour karazhan   recesement pour karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recesement pour karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOI GINI
» [All class] Pour les crafts
» une solution pour les dospi de raid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser