La Confrérie Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Occulte

Forum de la guilde - WoW - Les sentinelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et tous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... EmptyJeu 13 Déc - 20:37

Bonsoir à toutes et à toutes, j'annonce officiellement la succession et ma proclamation entant que chef de la guilde 'la confrérie occulte'. Cool

Je suis ravi de prendre cette place et nous avons du plain sur la planche !

En effet, nous tous, moi comme vous, avons la lourde tâche de remettre sur les rails la guilde, nous devons trouver des réponses en nous, nous poser aussi de réel problème, nous affirmer sur le serveur, nous montrer, bousculons les gens, avertissons tout le monde, que la marche des confrères occultes à commencer, passons le message que la terre des vilains va trembler tel un tremblement de terre puissance 10, montrons leur notre aura de sagesse, mais aussi celle de la peur et de la crainte qu'ils vont ressentir quand nous allons marcher sur leur terre de pacotille !!! Cool

Alors mes enfants, mes chers collègues, mes confrères et mes consoeurs, à toute la guilde, suivez moi, battons nous et fesons de notre monde un monde de rêve et de paradis pour les plus grands et les plus petits (lol je m'égare là), recrutons en masse, augmentons notre confrérie pour qu'elle puisse connaitre enfin ses jours de gloireeeeee Smile

Allez à bientot in game et n'hésitez pas à vous défoulez sur le forum, donnez vos idées, allez plus loin même, mettez les en pratique, aidez vous les uns des autres, partez à l'aventure avec vos collègues de jeu et montrez à tous que nous sommes vaillant et capable d'abattre des montagnes pour la bonne cause !!!!!!!!!

EN AVANT ET GOOD GAMEEEEEE !!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
faeween
Noob
Noob
faeween


Nombre de messages : 1
Age : 45
Humeur : clown :)
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... EmptyVen 14 Déc - 1:50

En tout cas, merci pour tes encouragements Dudu ca motive Smile
J'espère vivre pleins d'aventures avec vous tous les occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Adams
Admin
Admin
Adams


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Savoyards for lardons
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... EmptySam 15 Déc - 1:28

Puisse tu mené la guilde la ou je n'ai pas réussi a allé dudu je vous souhaite tous que du bonheur, du fun et tout ce qui va avec.
Bisous et longue vie a la confrérie.

PS: je traine encore souvent sur le fofo et je continue de m'en occupé donc n'hésitez pas a le faire vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/adamsozaure
Hoshin
Petit joueur
Petit joueur
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... EmptySam 15 Déc - 2:17

je suis de tout coeur avec toi Dudu...et toi,mon ami,mon frère Adams,ne te dis pas que tu as échoué,car ce serai le cas,on ne serai plus ici!!tu as apporter un sang nouveau,ca n'a pas fonctionner selon tes reves,voila tout,mais ne te fais pas de souci,on continuera a traumatiser les MJ ensembles...Twisted Evil Twisted Evil

Quand a toi Dudu,je te suivrai,comme j'ai suivi Adams,tu peux compter sur moi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durzah
Petit joueur
Petit joueur
Durzah


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: sache...   Bonsoir à toutes et tous... EmptySam 15 Déc - 9:22

Sache mon ami Adams, mon poto, que tu n'as pas échoué comme le dit notre hoshin de guilde What a Face !

Non tu n'as pas échoué, nous sommes toujours là, nous nous battrons tous ensemble pour faire avancer la guilde et cela jusqu'à la mort de mon PC (j'espère qu'il va pas claquer aujourd'hui Shocked mdr).

Sache aussi que tu seras toujours avec nous dans nos coeurs et dans nos esprits et que quoi qu'il arrive nous te gardons une place de choix parmis nous, quelque soit ta décision je suis sûr qu'un jour (enfin j'espère pas me tromper lol) tu nous reviendras pour nous aider et nous emmener là ou tu avais envie de nous mener à l'origine de la création de cette guilde !!!

Carpédiem, vie l'instant présent et tu auras tout le temps de penser à ton avenir !!

VIVE LA CONFRERIE ET VIVE ADAMS (même si parfois il porte des robes affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Sestris
Petit joueur
Petit joueur
Sestris


Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... EmptySam 15 Déc - 11:31

Ainsi soit il Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous...   Bonsoir à toutes et tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Shot: Toutes vos images de wow!!
» bisous a tous
» A tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Occulte :: Quartier Général :: Informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser